Vous avez fait vos choix et sélectionné « ajouter au panier ». Vous pouvez à tout moment rajouter un article, revenir à la boutique ou valider votre panier.
Vous êtes déjà client : identifiez-vous. Vous êtes nouveau client : renseignez les zones d’information.
Nous vous proposons en fonction de l'adresse de livraison et de votre commande un choix de livraison par colis (Colissimo). Vous avez la possibilité de faire livrer votre colis à une autre adresse, et de joindre un commentaire à votre commande (ex : message à l’attention du destinataire d’un cadeau).
Le règlement s'effectue par carte bancaire (paiement en ligne sécurisé CIC / protocole SSL). Lorsque la transaction bancaire est validée, vous recevez une confirmation qui vous indique que votre commande a bien été prise en compte. Attention ! Tant qu'elle n'est pas validée, votre commande reste enregistrée mais n'est pas prise en compte. Plus vous tardez à fournir ces différentes pièces, plus la disponibilité du produit risque de changer dans l'intervalle !
Vous recevez par e-mail la confirmation de l'envoi de votre colis avec le numéro de suivi Colissimo.
Vous pouvez accéder à votre compte en vous identifiant et visualiser vos commandes, imprimer votre facture, changer vos coordonnées … via « mon compte ».
Vous pouvez suivre en ligne le traitement de vos commandes sur le site de La Poste : http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp
Bien sûr, pour toute question que vous vous posez, vous pouvez utiliser les formulaires de contact : "Besoin d'aide ?" - "SAV" - "Contactez-nous" ou encore l'adresse e-mail : contact@paraconseil.fr