Processus de commande

Etape 1 : Votre panier

Vous avez fait vos choix et sélectionné « ajouter au panier ». Vous pouvez à tout moment rajouter un article, revenir à la boutique ou valider votre panier.

Etape 2 : Identification ou création d'un compte

Vous êtes déjà client : identifiez-vous. Vous êtes nouveau client : renseignez les zones d’information.

Etape 3 : La livraison

Nous vous proposons en fonction de l'adresse de livraison et de votre commande un choix de livraison par colis (Colissimo). Vous avez la possibilité de faire livrer votre colis à une autre adresse, et de joindre un commentaire à votre commande (ex : message à l’attention du destinataire d’un cadeau).

Etape 4 : Paiement et récapitulatif de commande

Le règlement s'effectue par carte bancaire (paiement en ligne sécurisé CIC / protocole SSL). Lorsque la transaction bancaire est validée, vous recevez une confirmation qui vous indique que votre commande a bien été prise en compte. Attention ! Tant qu'elle n'est pas validée, votre commande reste enregistrée mais n'est pas prise en compte. Plus vous tardez à fournir ces différentes pièces, plus la disponibilité du produit risque de changer dans l'intervalle !  

Etape 5 : Livraison

Vous recevez par e-mail la confirmation de l'envoi de votre colis avec le numéro de suivi Colissimo.  

Vous pouvez accéder à votre compte en vous identifiant et visualiser vos commandes, imprimer votre facture, changer vos coordonnées … via « mon compte ».

Vous pouvez suivre en ligne le traitement de vos commandes sur le site de La Poste : http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp

Bien sûr, pour toute question que vous vous posez, vous pouvez utiliser les formulaires de contact : "Besoin d'aide ?" - "SAV" - "Contactez-nous" ou encore l'adresse e-mail : contact@paraconseil.fr